Mina Mischief au Festival Bloody Week-End

30 Août 2025

Les 22 et 23 Juin 2024, j’exposais au Festival Bloody Week-End à Valentigney.

༺☽🕸☾༻

Cette première participation au Festival Bloody Week-End fut riche en belles rencontres, en spectacles extraordinaires et en échanges passionnants !

Merci tout d’abord à toutes les personnes qui sont passées voir mon stand et qui ont pris le temps de discuter avec moi. Ça a été un vrai plaisir de pouvoir vous présenter mon travail, d’entendre vos impressions, de répondre à vos questions, mais aussi de découvrir vos propres créations et inspirations personnelles.

Un grand merci à mon papa Georges Billant pour son aide et son assistance sur le stand. Nous avons aussi eu la chance d’avoir autour de nous des voisins exposants Persephoneia, Merlin Lefrancq-Dubois Auteur et Irasuto s d – Scoll tous aussi sympas que talentueux !

J’espère avoir l’occasion de tous vous revoir l’an prochain à l’occasion d’une nouvelle édition du festival. En attendant, portez-vous bien ! 💚

༺☽🕸☾༻

Réagissez sur les réseaux sociaux :

Ci-dessous, instant dédicace et selfie avec le papa.

Sur mon stand, vous pouviez trouver des cartes postales, des affiches, des impressions (tirages A5 et A4), mais aussi des originaux encadrés : des anciens projets, tels que La Fiancée de Frankenstein, Ténèbres : Portrait de Victor Leblanc, We all float in Derry, Devil’s Night, Angels’ Light, et des plus récents tels que Vampira, Le Bal des vampires, ou encore les trois Scream rencontre Argento. Certaines œuvres – Parfaite (I et II), Mina Harker et The Crow: Judgment Day – m’ont été prêtées pour l’exposition.

Laura Palmer était également présente au Bloody Week-End, à travers son énigmatique portrait.

Ci-dessous, une photo de mon stand prise le J1, puis une autre prise le J2, en compagnie de mon père. C’était une première fois, donc c’était un peu le bazar. J’envisage quelques améliorations pour mes prochaines expositions, afin de mettre davantage en valeur les œuvres. Cela dit, j’ai reçu quelques compliments sur la présentation de mon stand, alors j’imagine que ce n’était pas trop mal pour un début !

Pour découvrir cette édition du festival Bloody Week-End, je vous invite à visionner le reportage qu’a réalisé Mister Culte pour sa chaîne YouTube. Merci à lui pour la petite interview (à partir de 24:32).

P.S. : Vous êtes bien sur le bon site, le « .com » et non le « .fr.com » ! ^^’ (pour ma défense, je ne suis vraiment pas du matin !)

Vous pouvez accéder à davantage de contenu (photos, vidéos) sur les réseaux sociaux. N’hésitez pas à réagir en me laissant un commentaire !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *